Tel. : +33 1 43 29 88 10

Macarons Lahrer
18 Jan

En janvier, on se régale à la pâtisserie Arnaud Lahrer !

L’Hôtel Trianon Rive Gauche vous propose aujourd’hui une balade gourmande chez notre ami Arnaud Lahrer, Meilleur Ouvrier de France en pâtisserie – confiserie.

En janvier, on se régale à la pâtisserie Arnaud Lahrer !

En premier lieu, quelques minutes de marche nous séparent de sa boutique, à peine de quoi s’ouvrir l’appétit ! De multiples délices s’offrent alors à nous : pâtisseries, macarons, chocolats et autres confiseries. De surcroît, nous sommes en janvier, la pleine saison de la galette. Nous nous laissons donc tenter par la Galette Bord de Mer, aux éclats de caramel. Une merveille ! En ce qui concerne les pâtisseries, il y a de quoi combler tous les désirs. Gâteaux, tartes, pâtisseries classiques ou verrine tendance. Leurs noms annoncent de belles promesses : le Désir, le Toulouse Lautrec ou encore la Crème d’Ange. Tout un programme !

D’un autre côté, nous aurions pu tester une de ses créations glacées originales, les ice cubes. Par exemple, vous pourrez retrouver l’ice cube fraise pistache, ou encore passion framboise. Egalement norvégien, ou glaces et sorbets (café cookies, vanille ou chocolat).

Ensuite, on se laisse tenter par un macaron mangue passion, un régal. Le choix est varié, et les saveurs classiques comme originales (caramel beurre salé, chocolat fumé, marron cassis entre autres).

Enfin, on repart avec un petit coffret de 6 chocolats, afin de prolonger les plaisirs. Les parfums sont enivrants, on en salive d’avance ! Sa spécialité, les chocolats fumés au bois de hêtre. Chocolat noir ou chocolat au lait. Fourré à la ganache, à l’amande ou aux fruits. Une déclinaison presque indéfinie !

Un petit crochet par le Jardin du Luxembourg pour parfaire ces moments de plaisir, et on réfléchit déjà à la prochaine occasion d’y retourner… A la Saint Valentin ?!?

La boutique Arnaud Lahrer vous accueille du mardi au dimanche au 93, rue de Seine. Si vous cherchez une idée de cadeau, le Trianon Rive Gauche vous recommande d’opter pour un pot de confiture cassis violette ou framboise coquelicot. Ou alors préférez un pot de pâte à tartiner au tendre caramel ou praliné noisette.

En conséquence, le charmant accueil et les choix aussi multiples qu’alléchants nous conduisent à vous recommander chaleureusement l’équipe Arnaud Lahrer.

Trianon Rive Gauche

Lahrer Seine

 

Leave a Reply