Tel. : +33 1 43 29 88 10

Visiter Paris en 3 jours
13 Juin

L’hôtel Trianon Rive Gauche vous invite à visiter Paris en 3 jours

L’hôtel Trianon Rive Gauche vous invite à visiter Paris en 3 jours

L‘hôtel Trianon Rive Gauche vous invite à visiter la ville de Paris en 3 jours. En séjournant au coeur de Saint Germain des Prés profitez d’un nid douillet dans un lieu rêvé pour une visite exhaustive de plus beaux lieux de Paris en 3 jours. Visiter Paris en 3 jours

Le Premier Jour à Paris

Pour votre 1er jour de visite à Paris, profitez d’être logé à l’hôtel Trianon Rive Gauche pour vous délecter du plaisir visuel offert par l’historique Cathédrale Notre Dame de Paris. Aujourd’hui encore, sa beauté reste intemporelle. Son image d’autre fois continu à battre au rythme de nos coeurs.

Offrez-vous un moment historique dans le Quartier Latin. Le Quartier Latin est connu de tous. Son nom traverse les frontières du monde entier. En séjournant à l’Hôtel Trianon Rive Gauche, vous y serez directement plongé. Cela vous permet d’optimiser le Jour 1 de votre découverte de Paris en 3 jours.

Satisfait du Quartier ? Dirigez vous maintenant vers le splendide Musée du Louvre. Ancien Palais Royal, ce lieu au visuel toujours un peu plus surprenant vous attend. Sa pyramide éclatante est à voir absolument !

A l’extérieur comme à l’intérieur le musée du Louvre vous présente 1001 merveilles sans noms.

En d’autres termes, pour visiter Paris en 3 jours, séjourner au Trianon Rive Gauche vous permet d’optimiser votre jour 1.

Le Second Jour à Paris

Arrive votre seconde journée à Paris. Après un doux réveil au 1Bis rue de Vaugirard, nous vous invitons à vous diriger vers la Seine. En effet, l’occasion vous ait offerte de déjeuner en croisière sur la seine. Profitez d’un spectacle inédit.

Ensuite, n’hésitez pas à faire un tête à tête avec celle qu’on ne présente plus : La Tour Eiffel. Cette tour de 300 mètres, qui fête ses 130 ans cette année surplombe la capitale. A ses pieds, un magnifique paysage agréable.

En hauteur, approprié vous Paris, car aucun de ses coins ne pourra vous échapper. Vous visiter un monument mondialement historique.

La place du Trocadéro vous incite à réaliser de très belles promenades. Les jardins du Trocadéro sont accessibles au public, tout comme le Champ de Mars qui se situe de l’autre côté de la Tour Eiffel.

Pour visiter Paris en 3 jours, la deuxième journée peut être complète. De nombreux points de détente et de relaxation se trouvent dans le quartier du 16ème arrondissment.

Votre plaisir ultime sera peut-être celui de revenir sur la Rive Gauche et de profiter de Saint Germain des Prés en soirée.

Le Troisième Jour à Paris

Hélas, pour cette fois, ce sera votre dernière journée à Paris. Mais pas des moindres.

Nous vous suggérons de passer votre dernière journée à Paris en effectuant une visite du Centre national d’art et de culture Georges Pompidou. Ce centre, crée à l’initiative de l’ancien Président Français est un centre polyculturel. Il allie différents arts contemporains tels que la musique, le cinema et les livres.

Cette idée permet à chacun de profiter des évolutions de plusieurs type d’art à la fois.

Le Quartier du Marais tire son nom d’un ancienne zone marécageuse.

Il est aujourd’hui très fréquenté car il abrite discrètement de nombreux hôtels transformés en Musée. Pour la culture, le quartier du Marais est indispensable au cours d’une visite de Paris en 3 jours.

Balade gourmandes, boutiques de mode, places historique, le quartier aux mille trésors vous souhaite la bienvenue. Quelle meilleur endroit pour votre première visite de Paris en 3 jours ?

 

Pensez Ecologie !

L’hôtel Trianon Rive Gauche vous suggère d’observer votre Parcours de Paris en 3 jours en optant pour les mobilités propre. Une manière des plus agréables de visiter Paris, en vélo ou trottinette électrique.