Tel. : +33 1 43 29 88 10

Paris à deux
14 Fév

Paris en amoureux par l’hôtel Trianon Rive Gauche

Paris en amoureux par l’hôtel Trianon Rive Gauche

Vous souhaitez profiter d’un moment à Paris à deux ? À cette occasion, vous avez envie de prendre le large vers Paris ? Vous faites le bon choix !

La ville lumière, connue pour son romantisme vous accueille à chaque période de l’année. Elle vous propose un grand choix de possibilités.

Imprégniez vous de l’âme de Paris en amoureux.

Quels sont les meilleures activités pour découvrir Paris à deux ?

Visiter Paris à deux, c’est une idée merveilleuse ! En effet, cela vous permet d’entrevoir la ville de façon différente. Vous aurez un point de vue plus sensible grâce aux souvenirs particuliers que vous créerez.

Pour ce faire, le Trianon Rive Gauche vous suggère les activités les plus importantes à réaliser lorsqu’on décide de visiter Paris en amoureux.

Tout d’abord, il vous est indispensable de sillonner la Rive Gauche et d’aller à la découverte de ses perles. L’ impressionnant Panthéon se trouve à deux pas de l’hôtel Trianon Rive Gauche. Pour les plus chanceux, vous pourrez en profiter depuis votre chambre avec vue ou balcon en séjournant chez nous.

Au petit matin, vous pourrez visiter la Cathédrale Notre-Dame sans subir trop d’attente, car nous ne sommes qu’à deux pas de cette dernière.

Dès votre sortie de la cathédrale, dirigez vous vers la Rue de la Cité puis vers la Place Louis Lépine, où se trouve le célèbre marché aux fleurs et aux oiseaux. Si vous choisissez un dimanche, vous aurez sûrement la chance de voir des stands d’oiseaux.

Vous pourrez bien sûr effectuer une visite complète du Jardin du Luxembourg et de son musée et profiter d’une pose pour trouver un point pour vous restaurer.

Dès lors, il ne vous restera plus qu’à visiter la Tour Eiffel, en vous offrant un dîner, ou simplement une sucrerie en restant à ses pieds. Longer les quais, et ne manquer pas la balade en bateau dispensée par un guide qui s’adresse en Français et en Anglais et qui vous offrira une explication claire de l’histoire des plus beaux monuments de Paris.

En effet, vous faites bien de visiter Paris en amoureux. Choisissez le Trianon Rive Gauche et passez un moment inoubliable !