Tel. : +33 1 43 29 88 10

18 Jan

Le Trianon Rive Gauche vous livre 5 raisons de visiter Paris en Hiver

visiter paris en hiver

Le Trianon Rive Gauche vous livre 5 raisons de visiter Paris en Hiver !

Bien que les mois de Janvier et Février évoquent naturellement le froid pour la plupart des pays d’Europe, l’hôtel Trianon Rive Gauche vous livre 5 raisons de visiter Paris en Hiver.

Vous de devriez plus négligez ces mois !

1 . Les Hôtels et les appartements

Il est vrai que beaucoup tendent à privilégier les périodes d’été pour un voyage hors de leur zone de confort. Pourtant, le fait de visiter Paris en hiver vous garanti des nuitées dans des hôtels confortables et haut de gamme. On observe un grand nombre de prix cassés. Premier arrivé, premier servi ! Visiter Paris en hiver, c’est plus facilité pour bien se loger.

Par ailleurs, l’hôtel Trianon Rive Gauche vous offre à cette période des réservations allant jusqu’à -30%. N’hésitez plus!

2 . Les Musées

Même s’il est vrai que les musées Français se visitent en tous temps, cela reste une activité intérieure. Il est donc très judicieux d’en profiter. Prenez le temps qu’il vous faut. Étudiez les oeuvres. Apprenez les artistes qui les ont réalisées. Passer un tête à tête avec la Joconde de Leonard de Vinci. Le Musée du Louvre, qui sait l’abriter élégamment depuis des décennies se trouve à quelques minutes de notre hôtel. Il vous suffit de prendre un bus et de l’atteindre en moins de 10 minutes.

3 . Les Restaurants

Les séjours gourmands sont intemporels. La gastronomie Française en est témoin. Cependant, on dit souvent que la nourriture réchauffe les coeurs. Visiter Paris en hiver est donc le meilleur moyen de partir à l’aventure, et de découvrir moult saveurs. Le Trianon Rive Gauche est au coeur d’un quartier restaurateur. Beaucoup d’entre eux sont présents pour satisfaire votre demande. A deux pas de chez nous se trouve Au Père Louis. Nous vous invitons à découvrir ses spécialités et vous régaler !

4. Les Soldes d’Hiver

En France, c’est une tradition. Deux fois par ans ont lieu les soldes. Ces périodes vous permettent d’achetez vos articles préférés à prix bas. Les soldes d’hiver débutent chaque année le 2nd mercredi du mois de Janvier. Ils s’étendent sur 6 semaines consécutives. Toutes les boutiques de nos alentours se prêtent au jeu. Le quartier de Saint Germain des Près vous invite !

5. Le fait de se sentir moins “touriste”

Même s’il est souvent très agréable d’être en touriste à Paris, le fait d’y venir hors période d’affluence habituelle vous garanti un accueil personnalisé En effet, il est très agréable de voir un grand nombre de personnes disponibles, prêts à nous aider, à nous renseigner. Visiter Paris en hiver permet plus d’individualité. Un accueil sur mesure vous assure également une meilleure maîtrise de la ville de votre séjour !